Linkw3b Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, Je signale un problème sur lequel je ne trouve pas de solutions. Lorsque j'essaie d'importer des catégories via un fichier .csv, lorsque je valide l'étape où l'on sélectionne les champs correspondants j'ai le droit à une belle page d'erreur 500. J'ai essayé de regarder dans le fichier ImportAdminController.php mais je n'ai pas trouvé d'erreur. Suis-je le seul ? Une idée du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkw3b Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Un petit up, j'ai vraiment besoin d'une réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frediteur Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Idem...quelle galère depuis l'installation de la 1.5 ! L'import CSV a toujours très bien marché sur la 1.4.9 c'est à se dégouter... je cherche depuis des heures Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.quelire.be/admin2012/index.php?controller=adminimport&token=a9b0725d44d76e54301c6bf01fdc8fc1. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts