oriflameFR Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Bonjour,Je viens de sécuriser mon site (SSL) et je voudrais rajouter un logo cliquable (on m'a fourni le code), pour le prouver et rassurer les clients. Mais voila, comment faire?Avec le bloc html ça ne marche pas...Je ne sais pas s'il existe un autre bloc pour le faire.Le code que je dois rajouter est le suivant: [removed][removed] SSL Certificates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 bonjour,avez vous Penser au Module de SotEwd pour l'insertion image ou de logo cliquable allez voir ceci , je vous le conseille vivementhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/5473 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oriflameFR Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 Merci pour ce tuyau, mais ce module ne correspond pas à ce que je recherche.J'ai besoin de pouvoir inscrire ce code et non de rentrer une image et une lien séparément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oriflameFR Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 En fait le module bloc html fonctionne mais uniquement dans la colonne gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 hum.Mon module permet d'inclure de l'HTML.Créer un fichier nimportequoi.html contenant le code que tu souhaites inclure dans la page, et ça fonctionnera certainement.Ai confiance en Maury Girard (grand défenseur de mon module, j'ai l'impression), et au créateur du module en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts