chypsteur13 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, je voudrais faire une boutique pour vendre des recharges mobile. j'ai pas mal de marque et de produit. je voudrais qu'a chaque produit soit assigné un pdf. Exist il des module qui s'approcherai de ce que je voudrais faire? je reste a votre disposition pour plus d'explication Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, Peut être que ce module pourrait vous convenir : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/4969-Fiche-produit-PDF.html Cordialement, Arthur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, Il y a la possibilité d'assigner un documents joint au produit qui apparait ensuite dans la fiche produit dans un onglet "télécharger". Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, Il y a la possibilité d'assigner un documents joint au produit qui apparait ensuite dans la fiche produit dans un onglet "télécharger". Cordialement. Bonjour Anne, "Anéfé" tu as raison, cependant cette solution est a proscrire car non sécurisée (tout le monde peu DL n'importe quelle piece jointe) Cdlt, Pierre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chypsteur13 Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 merci pierre pour cette rectification, mais aurais tu quelque chose pour regler mon probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijverwest Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, souhaite tu faire cela par un prestataire ou toi-même ? Cordialement Loïc Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 ah ! ok Yoya ! je ne savais pas, maintenant si ! Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chypsteur13 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Je suis ouvert a toute proposition notamment celle d'un prestataire extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts