needos Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 (edited) Bonjour j'ai un petit soucis que je n'arrive vraiment pas à résoudre, alors voila sur firefox mon thème est correct tout est bien propre, mais lorsque je passe sur chrome ou sur safari j'ai mon footer qui est beaucoup trop bas et je n'arrive pas à le remonté sans qu'il y ai débordement ! J'arrive à le remonté manuellement mais il ne s'adapte pas à la hauteur de chaque page !! quelqu'un aurait une solution svp ? Edited October 23, 2012 by needos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Sans captures d'écrans, sans liens, ça va être très complique. Quoique, je me trompe: ça va être impossible d'aider, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
needos Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 (edited) Oui désolé j'ai posté un peu rapidement alors donc voici le résultat sous firefox ( à gauche ) et le résultat sous chrome ( à droite ) !! j'aimerais avoir le même résultat que firefox sur chrome ! Je travail en local host le site n'est donc pas encore dispo, sinon je t'aurais envoyé le lien ! Edited October 23, 2012 by needos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
needos Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 je pense que le soucis viens des code de la structure central mais je n'arrive pas à la modifier adéquatement, il faut dire que firebug sous chrome est moins performant que sur firefox ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
needos Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 je viens de modifier la structure central de la page rien y fait il y a débordement, j'ai tout essayé, aucune solution. Je pense que je vais le laisser comme ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
needos Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 j'ai finit par réussir ( oui j'y ai passé la journée xD ) alors en faite, c'est la colonne de droite que j'avais mal effacé, elle était en hidden mais toujours la au niveau du footer donc elle le décalait legerement vers le bas. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ca ne le faisait pas dans firefox ? mais bon tant pis !! au final je pense que personne n'aurait pue m'aider ici vue que c'est de ma faute !! mon code est sacrément "sale" mais bon je débute ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts