Sand33 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, Depuis que mon site est en V.1.4.8.2, je rencontre des soucis avec l'export de mon catalogue sur Leguide.com. Les prix de mes produits sont du grand n'importe quoi...sans aucune cohérence en plus ! (du genre : des jeux à 2 euros au lieu de 12 euros normalement...). Il manque plein de visuels (disons, les 2/3 des photos de mes produits n'apparaissent plus). C'est un véritable problème pour ma boutique de jeux...à l'approche de Noël ! Si quelqu'un peut m'aider, ce serait formidable ! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour Sand33, Tu utilises quel module pour ton export ? Tu as testé le module lengow... il fonctionne "presque" bien... Moi, personnellement j'ai un souci avec les frais de transport qui ne sont pas bons... et je ne sais pas pourquoi... En fonction du module, il y a sûrement des "ajustements" à apporter. Ciao, Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Bonsoir, Merci pour ta réponse. Pour ma part, j'utilise le module Leguide.com, V.1.42. Je ne sais pas bien comment m'en sortir...mais pourtant, j'ai bien besoin de ce guide pour Noël qui approche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts