Miryam68 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 (edited) Bonjour Je recherche un prestataire pour la refonte du design de mon site internat et le passage en 1.5.1 (mon template actuelle est en 1.4.8 et ma boutique en 1.4.9) Soit refonte du template actuelle , soit personnalisation complète avec optimisation pour ma boutique du template de la version 1.5.1A Voir éventuellement la refonte du logo Etant donné que la boutique ne dispose pas encore de son CA mon budget est limité , vosu pouvez me contacter par mp j'étudierais vos offres , si vous avez un site internet montrant vos réalisations vous pouvez me le donner également et je suis disposée à répondre à vos questions. Merci d'avance Edited November 5, 2012 by Miryam68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, Nous sommes à votre disposition pour en discuter par téléphone. Cordialement, Arthur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Bonjour , Je souhaiterais des devis, j'en ai déjà un et je suis disposé à répondre aux questions par mail , Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Proposition pour la mise à jour et la refonte graphique de votre boutique envoyée en PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, Je vous ai également répondu en MP hier soir. Je vous invite à me contacter par e-mail ou par téléphone si vous avez des questions. En vous souhaitant une très bonne continuation. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Bonjour merci a tous , j'ai répondu par mp et je me donne quelques jours pour réfléchir, Bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 Merci à tous j'ai fais mon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts