FredCD Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, Débutant sous Prestashop (1.5) je me demandais s'il était possible depuis la liste des produits d'ajouter un article en nombre. Autrement dit, par défaut quand on est sur la liste des produits, sur une page catégorie donc, on peut ajouter un produit au panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier", mais on ne peut pas modifier avant la quantité que l'on souhaite ajouter. Il est donc nécessaire (sauf module additionnel) de visiter chacunes des fiches-produits pour pouvoir composer un panier où tous les produits sont choisis en + d'un seul exemplaire. J'espère que mes explications sont claires. Sinon demandez moi des détails ou un screenshot. Merci d'avance Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
damienf Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 je remonte ce sujet car moi aussi j'aimerais bien avoir cette fonctionnalité et je n'ai rien trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbrun Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 bonjour, début de piste sur http://www.prestashop.com/forums/topic/176032-pouvoir-choisir-la-quantite-dans-la-liste-des-produits/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts