kimzey Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 (edited) Bonjour, Suite à des problèmes de filtre spam je suis dans l'obligation de passer par un service tiers pour les envois de mes mails de commande. Ma boutique tourne sous presta 1.4.1.0 Ayant déjà souscrit à ces services pour les newsletters je me suis dits que ça serait rapide à faire mais malheureusement impossible de faire fonctionner les paramètres SMPT, les mails de test échouent à chaque fois. Les champs sont valides normalement j'ai même testé avec un compte gmail et yahoo et rien à faire ça ne passe pas. Une piste pour expliquer pourquoi ça ne marche pas ? Merci pour votre aide. Edited October 23, 2012 by kimzey (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Erreur solutionnée en modifiant les paramètres de cryptage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour Si votre problème est résolue marquez [Résolu] devant le sujet de votre premier post Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts