Etoile84 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, Je ne dois pas avoir de chance, car lorsque j'essai de mettre à jour ma boutique, je rencontre systématiquement des problèmes ... et celui là est de taille puisque 99% de mes clients paient par ce mode de règlement, ce qui m'a obligé de revenir à mon anciene version cette nuit ! Couchée à 2h du matin ! merci prestashop ! Hier j'ai voulu faire la mise à jour de ma boutique 1.4.8.2 pour la version plus récente 1.9. mais le module paypal ne fonctionne pas, voici le message d'erreur merci de vous référer aux logs : 01. Paypal response : 02. TIMESTAMP -> 2012-10-22T20:52:46Z 03. L_ERRORCODE0 -> 10002 04. L_SHORTMESSAGE0 -> Security error 05. L_LONGMESSAGE0 -> Securité header is not valid 06. L_SEVERITYCODE0 -> Error pour ceux qui se poseraient la question, actuellement mon module fonctionne parfaitement bien, et lors de la mise à jour j'ai processer au surclassement de mon compte paypal en bisness ! J'espère que vous pourrez me dépatouiller de ce language venu de mars pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts