dsilvestre Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour, Après de multiples recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver ce que je recherchai. Je voudrai que le module mailalert donne la possibilité aux clients d'être averti lorsque un produit est de nouveau en stock. Je sais que le module natif permet de faire cela lorsque l'on désactive la commande de produit hors stock, or je voudrai que cette notification soit possible même pour les produits disponibles à la commande qui ne sont pas en stock. Cela me permettra justement de laisser la possibilité au client d'attendre que le produit soit en stock ou de passer directement commande. Je suis bien entendu prêt à payer pour cette prestation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, Nous sommes à votre disposition pour réaliser votre demande. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsilvestre Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Merci pour votre réponse, je vous répond par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts