gaya_102 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour En exemple cette page http://www.lemondedegaya.fr/boutique/5-faire-part La description de la catégorie " Faire-part de mariage et de naissance personnalisable " . en fait je voudrais que le texte soit centré et dans une autre couleur. Comment je peux faire? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 bonjour, j'ai bien peur que vous soyez obligé de passer par l'achat d'un module (pour 1.4.x : http://www.coeos.pro/boutique/fr/modules-prestashop/70-description-perfectionnee-des-categories.html ou pour 1.5.1 : http://www.coeos.pro/boutique/fr/modules-prestashop/79-description-perfectionnee-des-categories-151.html ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 coeos.pro Ca ne sert a rien de poster pour vendre tes modules si tu ne prends pas la peine de lui expliquer pourquoi il ne pourrait pas Tiens essaie ca : <div style="text-align:center; color: #lacouleurquetuveux;" class="cat_desc">Faire-part de mariage et de naissance personnalisable</div> Pour le gros titre c'est un peu plus compliqué étant donné qu'il est en H1 il suffirait de rajouter dans ton global.css : Text-align:center; Et changer : "color:#332824" en : "color:#000000" si tu veux du noir par exemple mais ca changera la mise en forme de tout tes H1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 si tu avais pris la peine de cliquer sur le lien qu'il donne tu aurait vite vu que c'est la description d'une catégorie et donc que l'HTML ne peux pas être sauvegardé et donc tes solutions ne fonctionnent pas et donc il faut passer un module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Justement Monsieur j'ai cliqué sur le lien Et si la première solution ne marche pas alors faut tout simplement attribuer un style à la class : "cat_desc" Global.css : .cat_desc {text-align:center; color:#tacouleur;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Et si la première solution ne marche pas elle ne fonctionnera pas. le problème de ta 2ème solution c'est quelle modifie toutes les descriptions de catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 On reprend la deuxieme solution en y ajoutant une condition ? du genre if $page_name == 5-faire-part En tout les cas allez payer 69,00€ pour un module qui change le background ... Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaya_102 Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 elle ne fonctionnera pas. le problème de ta 2ème solution c'est quelle modifie toutes les descriptions de catégories Bonjour En fait c'est se que je veux. La même mise en page de toutes les descriptions de toutes les catégories. En tout cas merci de votre aide. Se soir à tête reposé j'essaierai. Gaya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts