Jump to content

BO / Paramètres avancés / Perfomances : page blanche

Recommended Posts

Bonjour je viens de tester la version 1.5.1 sur un nouveau serveur PHP 5.2 ( et nouvelle BDD MySQL: 5.5.12 )

j'ai installé ( ps merci pour le bug lors de l'installation avec la DB et la correction de xmlLoarder qui m'a permis de ne plus avoir le problème )

jusque là tout vas bien sauf lorsque ... problème

sur la home BO, ou il y a les infos pour bien commencer,

lorsque je clic sur :

Optimisation Smarty

Concaténation, Compression & Cache

Cache & compression navigateur

j'obtient une page blanche l'url ouvre bien entendu la page / parametres avancés / Perfomances

et même lorsque je clic directement sur l'onglet : perfomances idem, j'obtient une belle page blanche ou rien n'est affiché ( ni tab, ni menu ni rien tout est blanc ) .

c'est un truc de cache ? problème de config quelque part mais je vois pas d'ou cela vient

Pouvez vous peut-être m'aider ? qu'est -il possible de faire ?

Ps j'ai également une question quand je vais sur informations, un très grande liste de fichiers modifiés m'est listée hors que je viens à peine d'installer que tout et vide et que je n'ai rien touché est ce normal ???

Merci beaucoup ( ̄(工) ̄)

• 1 month later...
  • 8 months later...

Pour ma part le problème apparait quand j'ajoute une multi-boutique.

Je suis sur un dédié OVH, donc les CHMOD sont toujours un peu un problème et cette fois encore cela vient de là, à chaque ajout de boutique il faut que je change les CHMOD des fichiers et dossiers suivant : "cache>class-index.pp" , "classes>autoload.php", et le dossier racine "cache".

De mon côté plus de page blanche après ces changements.

• 3 weeks later...

Pour ma part le problème apparait quand j'ajoute une multi-boutique.

Je suis sur un dédié OVH, donc les CHMOD sont toujours un peu un problème et cette fois encore cela vient de là, à chaque ajout de boutique il faut que je change les CHMOD des fichiers et dossiers suivant : "cache>class-index.pp" , "classes>autoload.php", et le dossier racine "cache".

De mon côté plus de page blanche après ces changements.

Hello,

Vous pouvez essayer de regarder de ce coté ? https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/7448d17c68467521e13cd911bf8716950cedb52d ou migrer en 1.5.5.0 par le module d'upgrade svp. Sinon je veux bien voir cette erreur de visu.

Cordialement

Bonjour, j'ai un peu le même problème, avec en plus le message "Accès interdit".

Avez-vous trouvé la solution ???

D'avance merci

Hello,

Accès interdit, c'est plutot un problème de rang de profil. Normalement seul les super admins peuvent voir ces onglets.

Pour les pages blanches svp, activez l'affichage des erreurs.

http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/

Cordialement