claudie Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour à tous, Je cherche une entreprise (uniquement) qui peut m'établir un devis pour une migration d'un site chez OVH, sur un serveur dédié. Le site est actuellement chez ovh, sur un serveur d'une agence. D'avance merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour, Nous sommes à votre entière disposition pour réaliser la mission. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 (edited) Bonjour, Très bien conseillé et opération réussie par www.eithercreation.com Edited October 24, 2012 by claudie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 demande postée à 1h30 du mat, et réponse à 1h33 du mat, quelle éfficacité !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 demande postée à 1h30 du mat, et réponse à 1h33 du mat, quelle éfficacité !! Bonjour, 3h38 et non 1h33 et surtout avec 2 jours entre les 2. mais oui y'en a qui travaille de nuit ou qui ont un décalage horaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Merci jeckyl pour tous vos post sur le forum qui m ont souvent beaucoup aidé. Maintenant je suis qd mm en droit de me poser la question quand je vois que qq un demande qq chose et que 3 min apres on lui propose de le contacter car on va l aider..... Regardez mieux les dates.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Merci jeckyl pour tous vos post sur le forum qui m ont souvent beaucoup aidé. Maintenant je suis qd mm en droit de me poser la question quand je vois que qq un demande qq chose et que 3 min apres on lui propose de le contacter car on va l aider..... Regardez mieux les dates.. ah oui je n'avais pas compris cela, mais en même temps si vous regardez ces posts vous remarquerez qu'il intervient souvent dans cette section et de cette façon, il suffit de s'abonner à tous les nouveaux message de la section pour être réactif et un dév debout à 1h30 c'est très banal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Ce n était de toute façon qu une simple remarque... Je n en tire aucun profit ni aucune gloire ...j aurai du m abstenir de l ecrire... Mais je l avais pensé si fort !:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts