laurens Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 (edited) Bonjour, ce week-end travaillant en local je me suis aperçu que lorsque je voulait revenir en page d'accueil firefox cherche mais rien ne ce passe, j'ai testé en ligne est même problème , je ferme donc le navigateur mais impossible de le ré-ouvrir (message : fermer le navigateur etc..) Sur chrome est IE aucun souci apparent, j'ai fait un scan anti virus de l'ordi mais rien . Pouvait vous tester de votre côté afin de trouver d'ou vient le probléme Merci prestashop 1.4.3.7 www.laurens-boutique.fr Edited October 23, 2012 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour, De mon côté cela fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 (edited) Bonjour Divine, je comprend pas je vient de tester ce matin sur une autre machine et j'ai eu le problème, cet après midi je suis en déplacement , je re-teste ce soir : bizarre Je vient de faire un tour sur le site et de mon côté j'ai bien ce souci Edited October 22, 2012 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Bonjour, je relance ce post car j'ai toujours ce souci , je navigue sans problème mais quand je clique sur accueil firefox cherche sans resultat, je n'ai pas le souci avec d'autre navigateur, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour Si vous avez toujours le problème même après avoir videz le cache du navigateur, supprimer les cookies, les fichiers temporaires, que ça persiste rebootez votre livebox ou freebox ou dartybox enfin le box que vous avez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Merci de me repondre mais j'ai deja fait tout ça , c'est plus complexe car même sur une autre box j'ai le probleme www.laurens-boutique.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Ok donc je ne vois pas beaucoup de solution ne pouvant pas analyser votre pc, faites le test en désinstallant proprement firefox Désinstaller proprement ça veut dire aussi les clés dans la base de registre, il existe un programme CCleaner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 (edited) Excusez moi de répondre si tard, je me suis mal expliquer ce n'est pas un problème de box ou de pc mais du site car je me suis connecter ailleurs que chez moi et j'ai eu le même souci ( avec firefox uniquement), donc je pense que de les internautes doivent rencontré ce problème Merci www.laurens-boutique.fr Edited October 23, 2012 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Excusez moi de répondre si tard, je me suis mal expliquer ce n'est pas un problème de box ou de pc mais du site car je me suis connecter ailleurs que chez moi et j'ai eu le même souci ( avec firefox uniquement), donc je pense que de les internautes doivent rencontré ce problème Merci www.laurens-boutique.fr Bonjour, Mardi 23/10/12 à 18h34 je me suis connecté sans problème à votre site depuis ie9, firefox et google chrome. Par contre j'avais eu ce genre de bug une fois en local en testant un slider dans votre style...firefox charger en boucle et le site voulait pas s'afficher, après désinstallation du slider c'etait redevenu impecable donc peut être une voie... essayé de désinstaller votre slider pour voir c'est peur être lui la cause.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 (edited) Bonjour Game7 et merci pour votre test, le slider y est depuis le debut par contre j'ai effectivement changer le module homefeatured par homefeatured zoom , je pense que le souci peut venir de la,je teste de suite en local et encore merci pour la piste, par contre je ne comprend pas que ça marche chez vous Un grand merci a vous Game7, je vient de désinstaller homefeatured zoom en local et tout a l'air correct, je marque résolu en vous souhaitant une bonne soirée. Edited October 23, 2012 by laurens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts