julien51 Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour à tous , J'ai une erreur sur la page commande?step=1 : Fatal error: Call to a member function isVirtualCart() on a non-object in C:\xampp\htdocs\prestashop\cache\smarty\compile\43f92b6660bab17db8c7ac0a4f4051f9eb578907.file.order-address.tpl.php on line 332 Merci de m'aider je vous en serais très reconnaissant . Cordialement , Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour, Tu utilises un thème personnalisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 Bonjour , J'utilise le thème par défaut mais je les personnalisé . Cordialement , Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour , J'utilise le thème par défaut mais je les personnalisé . Cordialement , Julien Donc ce n'est plus le thème par défaut. Essaye donc avec le thème par défaut. Si ça résout le problème, alors ça vient du thème. Sinon il faudra chercher ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Bonjour, Merci pour vos réponses, mes même avec le thème par défaut j'ai toujours la même erreur ou chercher ? Cordialement, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Personne n'a une idée pour mon problème ? Cordialement, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 J'ai trouver mon erreur c'était un module qui fessais le bazar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 (edited) Ok merci , la prochaine fois je le ferais Edited October 26, 2012 by julien51 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Ok merci , la prochaine fois je le ferais Ok merci , la prochaine fois je le ferais Merci. Mais le faire une seule fois suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Désoler mon portable bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilby Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonsoir, Bah c pas résolu chez moi? Meme probleme : J'ai une fatal error quand le client veut modifier son adresse. Il ne peut pas rentrer le pays? (menu deroulant tout blanc??) J'ai fait tous les essais demandés. Je suis repassé sur le theme classique et il me fait la meme chose. Je suis sous prestashop 1.4.9 J'ai désactivé certains modules rien n'y fait??? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdepluvie Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonsoir, pouvez vous préciser de quel module il s'agissait ? Celui qui provoquait ce souci. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Bonsoir , oui bien sur c'était le module slide out Cordialement, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts