Jump to content

inscription depuis front office sur IE9 9.08 impossible

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de tester une installation toute fraiche de prestashop 1.5.1 avec les exemples produits:

Sur IE 9.08.112, je n'arrive pas à créer un compte depuis le front office:

Idem sur IE 8 depuis un autre pc.

Si je ne renseigne pas d'email il n'y a même pas de message d'erreur et si je tape une adresse email le formulaire d'inscritpiion n'apparait pas.

Sur firefox c'est ok.

Toute aide est bienvenue

Merci

Edited by fredalva (see edit history)

Maintenant ca marche sur IE9 après avoir rempli le panier j'ai pu m'inscrire et depuis je peux créer des utilisateurs.

Probablement une librairie qui ne se charge pas comme il faudrait.

Le problème persiste sur IE8 voici l'erreur sur la page statesManagement.js ligne 36 caractère : 2

bonjour,

j'ai exactement le probleme,impossible de créer un compte sur internet explorer 9 si je clic sur " crée votre compte",mais si je rentre l'adresse et j'appuie sur la touche entré cela fonctionne.chose étrange cela fonctionne niquel sur mozilla firefox.

je ne sais pas quoi faire

Bon, on a enfin trouvé la source du problème:

il faut faire une petite modification du fichier authentication.tpl de votre thème qui se trouve dans le dossier /themes

ligne 166 il faut remplacer

<input type="button" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create your account'}" />

par

<input type="submit" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create your account'}" />

Fred

• 2 weeks later...