fredalva Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 (edited) Bonjour, je viens de tester une installation toute fraiche de prestashop 1.5.1 avec les exemples produits: Sur IE 9.08.112, je n'arrive pas à créer un compte depuis le front office: Idem sur IE 8 depuis un autre pc. Si je ne renseigne pas d'email il n'y a même pas de message d'erreur et si je tape une adresse email le formulaire d'inscritpiion n'apparait pas. Sur firefox c'est ok. Toute aide est bienvenue Merci Edited October 22, 2012 by fredalva (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 Maintenant ca marche sur IE9 après avoir rempli le panier j'ai pu m'inscrire et depuis je peux créer des utilisateurs. Probablement une librairie qui ne se charge pas comme il faudrait. Le problème persiste sur IE8 voici l'erreur sur la page statesManagement.js ligne 36 caractère : 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 Probléme résolu , je ne sais pour quel raison mes fichier /Js étaient corrompu Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Le problème reste entier, je ne sais pour quelle raison il est de nouveau impossible de créer un compte sur internet explorer. Voici l'adresse du site http://www.vente-caleches.fr Si vous avez une idée je suis preneur... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
calyja Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 bonjour, j'ai exactement le probleme,impossible de créer un compte sur internet explorer 9 si je clic sur " crée votre compte",mais si je rentre l'adresse et j'appuie sur la touche entré cela fonctionne.chose étrange cela fonctionne niquel sur mozilla firefox. je ne sais pas quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Enfin je croyais être le seul à avoir ce problème J'ai un ami qui se penche en se moment même sur le problème, je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Bon, on a enfin trouvé la source du problème: il faut faire une petite modification du fichier authentication.tpl de votre thème qui se trouve dans le dossier /themes ligne 166 il faut remplacer <input type="button" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create your account'}" /> par <input type="submit" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create your account'}" /> Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
calyja Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Ok c'est super ça fonctionne nikel merci fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
lasavonnerie Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Merci Fred, cela m'as permis également de résoudre ce problème. Bravo, Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rc-cheap Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Merci beaucoup Fred ! bug résolu pour moi aussi ! Par contre pour l'erreur statesManagement.js ligne 36 caractère : 2 ça vient de quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marabout Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 BRAVO Fredalva Pour une fois que quelqu'un trouve cette histoire d'inscription qui ne marchait pas. Et il y aussi encore bcp de clients qui avec Inetrnet Explorer se retrouvent avec des paniers vides.....! Déjà un problème de résolu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts