cassiopee Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Bonjour,Notre projet :e-commerce dans le domaine de la puériculture, produits d‘éveil importés d’Europe.cible : parents, futurs parents, entourage des parentsNous cherchons un prestataire pour la mise en place du site et la réalisation de la charte graphique personnalisée (logo y compris),le détail se trouvant dans le fichier joint (certaines des options étant à définir ou valider).Bien à vous,Sophieps : l’ouverture du site est prévue "serait idéale" pour septembre/octobre 2009. Cahier_des_charges_cassiopee.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Bonjour,Votre projet aillant retenu notre attention, nous vous enverrons nos références des demain.Est ce que le télétravail est envisageable ?Avez vous un budget indicatif pour l'ensemble de votre projet ?Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassiopee Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 Bonjour Thierry,Le télétravail peut être envisagé, concernant le coût cela dépendra du financement obtenu environ 6000€ donc il est important de détailler le coût de chaque module que nous validerons par la suite.Cordialement,Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
e.studio Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Bonjour,je viens de voir votre demande de service.J'ai lu en détail la documentation complète et détaillée.Je suis web designer et intégrateur CMS freelance.J'aimerais me positionner sur ce projet.Mon portfolio ainsi que les offres de services sont visibles à l'URL suivante:www.estudio-b.netSi mon profil vous intérresse, merci de me faire parvenir votre mail par message privé afin que je puisse vous envoyer un devis détaillé selon le cahier des charges.Cordialement.benjamin Duriez Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeeben Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Bonjour,Je viens de vous adresser ma réponse par mail.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts