dealerdecoque Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonjour, Je me permets d'écrire une nouvelle fois sur ce forum car j'ai un problème avec mon Slide Nivo Slider, que j'ai eu avec mon theme prestashop. En effet, depuis que j'ai tenté la mise à jour vers la 1.5, mon slide ne s'affiche plus. J'avais au préalable desactivé tous les modules pour éviter crash et autres problèmes (ça n'a pas évité les problèmes mais bon...). Avez-vous une idée pour re-mettre mon slide ou mettre un autre slide à la place? Merci de m'aider... Louis. Www.Dealerdecoque.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evguenie Sokolov Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonjour, Votre slide s'affiche visiblement bien à présent... Pouvez-vous nous fournir la solution? Cela pourrait interresser beaucoup de monde... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealerdecoque Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 J'ai acheté un autre Slider à 50€... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts