xp3 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Bonjours a tous ,Je suis actuellement entrain de rechercher une petite aide Financière de 2000 € pour m'aider a démarré mon activité Je n'ai pas besoin de plus pour le début je pense Es que vous connaissez des site qui peuve aider les personne qui souhaite monter une Boutique sur le net En temps que "Auto entrepreneur"Merci a vous pour vous réponse Xp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bonjour Je suis a la recherche d'une aide financière sérieuse !!!! (Membres du forum ou non) "Sous contrat "Je fait appelle a vous car la banque viens de me refusé ma demande ... (Comme dab)sous quelques condition bien sur vous pouvez me contacter par MP ou par tel que je donne par MPCela et urgent Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 J'ai pas précisé que mon poste du dessus était le mien j'arrive pas a me connecter a mon compte ... Donc je suis a la recherche d'une aide financière pour ma boutique pour que je puisse commander en grosse quantité Quesque l'airsoft :http://www.youtube.com/watch?v=SF9YKKw72RYVoici mon msn [email protected] ou alors me contacter par MP Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 jeremy ,j'etais dans le meme cas que toi et je suis passer par ca http://www.aides-entreprises.fr/repertoiredesaides/aides.php?e=MjA4Nw==&id;_ter=chez moi c'est Calaisis Inititiative et j'ai eu droit a 4008 € a taux 0 vu que c'est un pret sur l'honneur.Il doit bien existe la meme chose dans ta ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Merci pour ta réponse l'amis Je suis en vendée 85 J'ai trouvez sur le site ceci http://www.aides-entreprises.fr/repertoiredesaides/rechercheavancee.php?seeknom=&id=458&id;_ter=&x=45&y=18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 au plaisir de te voir sur un terrain d'air soft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Tu en fait ? Dans quel coin ?EDITE : je dois passer par ce site pour une aide ? Contacte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 j'en ai fais un peu dasn le nord de la france mais j'ai des potes qui en font tous les dimanche sur paris.pour le site essaye de voir une boutique de gestion comme moi j'ai fais ,il t'aideront dans la demarche etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Une idée qui en vaut peut être une autre. Cherchez du côté des Business Angel Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Tu as également l'ADIE qui peut t'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Merci pour les réponse je vais voir tout sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 J'ai un autres probléme qui et que je n'ai plus besoin de 2000 € mais plus Estimation 8 a 10 000 € Donc trouvez une aide pour sa deviens compliquer je reviens d'un rendez vous avec la commune il ne peuve rien faire ... le conseil général aussi Donc me reste plus vraiment de choix et une aide sur le net sa cours pas vraiment les rue ...Donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfcmoon Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Et tu fais des fautes d'orthographe, ça aide pas niveau crédibilité (c'est pour t'aider que je dis ça), ça fait pas sérieux. Essaie de faire gaffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Jérémy,En MP un dossier sur les investisseurs Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Pourtant j'ai pas fumé, mais sur ce coup j'ai plané.Je pouvais tout aussi bien envoyer ce fichier investisseurs ici.La source de ce fichier est : http://bo.entreprise-facile.net/siteIl est très récent, je l'ai téléchargé en juin.Allez, à nous les capitaux !!Marie ListeInvestisseurs.xls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Merci marie pour le MP je regarde sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts