Jump to content

Remise en Mains Propres

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir apres 24h de recherche, comment je peut Proposer la remise en mains propres pour les commandes, et que une fois apres avoir valider la remise en mains propres a la fin de la commande, sa donne automatiquement L'adresse ou il doive venir chercher leurs commande svp ?

Merci,

Je ne suis que un debutant, donc bon faire des adaptation, ses pas mon truc :s

moi je cherche une solution pour que je puisse faire remise en mains propre :( mais jusque la aucune je vais tester le mode paiement cheque voir ce que sa dit :)

merci

il faut modifier un des fichier ordder.tpl de ton theme, je ne sais plus lequel (peut etre order-steps.tpl)

c'est la page qui s'affiche lorsque ta transaction est terminée

sur cette page , tu va écrire le texte qui te permet de donner l'adresse tout simplement

et il te faut faire cela pour chaque type de paiement

par contre , si c'est uenremise en main propre en fonction de la commande,la je ne sais pas comment faire

Edited by ultraxa (see edit history)

Bonjour, d'accord modifier un fichier etc, mais comme ecris plus haut je suis debutant, donc sans savoir que modifier et remettre quoi, sa va etre dur pour moi .

ce n'est pas en fonction de la commande ses tout simplement si le client souhaite venir chercher a l'adresse indiqué car certain prefere payer que envoyer l'argent et attendre leurs colis .

connait tu les modification a apporter ? merci

Bonjour Patric, Merci pour ta reponse je m'explique, Jusque mtn je vend par facebook, et Beaucoup des Gens aiment venir chez moi chercher leur commandes, Donc J'aimerais que quand il choisise le transporteur remise en Mains propres que a la fin du panier comme quand il paye par virement, au lieux de leur afficher numero de compte etc, ben sa mette un texte que je configure a l'avance .

j'ai essayer de faire un transporteur et dans coordonée & magasin j'ai crée mon adresse avec nom prenom etc.... mais quand on clique sur remise en mains propres, au moment de payer, je n'ai que paypal et virement bancaire alor que je ne devrait pas avoir cela car ses remise en mains propres ( donc paiement mains a mains )

j'espere que j'ai bien expliquer, si besoin de + d'infos je suis la . merci