tyai Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 (edited) bonsoir voila j ai un probleme lors de l installation de prestashop a 13% "Création des tables de la base Erreur SQL sur la requête Unknown character set: '' et je vois pas comment le résoudre ca fais deux heure que je tourne en rond suis un serveur kimesufi un petit coup de main ne serai pas refus cordialement problème résolue simple redémarrage du serveur Edited October 27, 2012 by tyai (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatoo Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, J'ai voulus faire une nouvelle installation en local avec mamp de prestashop. j'ai donc télécharger la dernière version sur le site (1.5.2) et j'ai commencer l'installation il me signale que tout est ok j'avance donc dans les étape mais il bloque à 13% de l'installation avec la même erreur Création du fichier settings.inc Création des tables de la baseErreur SQL sur la requête Unknown character set: '' Une erreur est survenue durant l'installation Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici. J'ai donc redémarrer les serveurs de mamp et recommencer l'installation mais aucune différence il ne me redemande d’ailleurs pas les première étape et commence directement bloqué à 13% Auriez-vous une idée? vu que je suis en local et avec une nouvelle installation je peux faire des tests sans problème mais je suis assez pressée par le temps.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts