vonwa Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Bonjour à vous tous !Je viens de m'apercevoir qu'il me manque un certain nombre de hook dans ma bdd (j'ai comparé les tables ps_hook d'une version test et de ma version "corrompu" )En fait, je pense que plusieurs problème auquels je suis confronté viennent de là (module parrainage et fidélité entre autres).Du coup je me demande si je peu les réinjectés en dur dans ma BDD, ou comment faire pour revenir à une situation standard.Voici la liste des id des hooks disparus :1617181920222337383940414243(Il ne me semble pas avoir fait de manip aussi destrucitve ??? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vonwa Posted May 25, 2009 Author Share Posted May 25, 2009 Un petit point sur la situation :Je recopier le contenu de ma bdd (ps2_hook) de test vers la bdd problematique, les chose vont mieux (parrainages et fidelités)Mais du coup je me demande si j'ai besoin de désintaller et réinstaller les modules (autres que parrainage et fidélité) pour les "raccrocher" aux hook manquants...Et surtout, par exemple, si je désinstalle le module de langue, est ce que ça va me faire sauter toutes mes traductions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts