erehcab Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour à tous, je viens d'installer la version 3.2.4 du module gratuit Paypal j'y est rentré les infos API de mon compte vendeur test et suis passé en mode sandbox pour mes tests mais pourtant lorsque je clique sur le bouton payer avec paypal je suis renvoyé sur une page d'erreur sur mon serveur : modules/paypal/express_checkout/submit.php qui me dit : Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-10-20T18:30:09Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error Je ne comprends pas ce qu'il me veut... et je ne sais pas ou sont les logs. Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait super ! Par contre si je passe en mode production avec un vrai compte buisness vérifié je n'ai pas cette erreur et j'arrive bien sur la page de paiement Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erehcab Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 (edited) Le problème vient des identifiant API, je l'ai solutionné en regénérant les identifiants API depuis mon compte Paypal. Edited October 21, 2012 by erehcab (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts