dandav55 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 J'ai toutes mes pages catégories qui sont en de nombreux exemplaires dont voici quelques échantillons. Je suis en version 1.4.7 artisanat artisanat/cms.php?id_cms=1 artisanat/cms.php?id_cms=11 Cela m'est apparu à la suite d'un crawl du site et il y a d'autres pb de ce type Quelqu'un peut-il me dire comment cela est vu par GG, duplicate, pas duplicate ou autres J'ai déjà posté sur ce sujet mais je m'aperçois que le post a été effacé Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour, Surement un soucis de lien sur votre site. Url du site ? Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Bonjour, Surement un soucis de lien sur votre site. Url du site ? Cordialement, Arthur Bonjour, merci pour la réponse, mes liens semblent corrects L'url de mon site : http://www.planete-artisanat.bio.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts