fff94 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, Dans le features product homepage, j'aimerai réduire l'espace entre la désignation et le plus d'info. ( la partie rosé ) à savoir que je ne mets rien dans la short description sur la fiche produit. Merci, Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
tpeigne Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Tu peux régler le problème en modifiant le fichier css homefeatured.css dans ton répertoire de thèmes, puis dans ton thème actif et enfin dans le dossier hometeatured/homefeatured.css Ligne 38 : products_block_center .product_desc { height: 45px; } Il te suffit d'enlever la hauteur et ne rien mettre à la place par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fkz94 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Tu peux régler le problème en modifiant le fichier css homefeatured.css dans ton répertoire de thèmes, puis dans ton thème actif et enfin dans le dossier hometeatured/homefeatured.css Ligne 38 : products_block_center .product_desc { height: 45px; } Il te suffit d'enlever la hauteur et ne rien mettre à la place par exemple. Tu veux dire que je supprime la partie du code que tu as noté, ou bien seulement le 45 ? Merci, Franck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tpeigne Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Il te suffit uniquement d'enlever : height: 45px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts