Jump to content

Ecotaxe sur ligne produit dans les factures.

p.lesseur

Recommended Posts

Bonjour,

Je me tourne vers vous, car depuis quelques jours je cherche désespérément comment rajouter l'écotaxe sur chaque ligne de produits lors de l'édition d'une facture.

Novice sur presta, j'ai pu constater après plusieurs recherches sur notre ami Google qu'il pouvait s'agir du fichier pdf.php, mais je n'ai aucune idée des éléments qu'il faut ajouter.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance,

• 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Bonjour

Sur ce post j'ai trouver un fichier pour améliorer les facture, j'ai demandé au créateur (Mellow) si il pouvait ajouter l'éco-taxe a chaque ligne. Chose demandé chose faite

voici le lien du post : http://www.prestashop.com/forums/topic/209125-override-classe-facture-amelioree-pour-ps14x/page__fromsearch__1

Le lien est bien mais j'aimerais le même en PS 1.5 ou 1.6. Je n'ai pas encore trouvé et ne suis pas sûr de trouver...

• 1 year later...

Je ne comprends pas pourquoi la team prestashop ne regle pas ce problème qui est obligatoire en france et qui pose des soucis au niveau de la direction des fraudes ???

Meme pas un geste ou une solution ... vous attendez que nous nous fassions dénoncer et que nous mettions nos business en péril !!!