p.lesseur Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, Je me tourne vers vous, car depuis quelques jours je cherche désespérément comment rajouter l'écotaxe sur chaque ligne de produits lors de l'édition d'une facture. Novice sur presta, j'ai pu constater après plusieurs recherches sur notre ami Google qu'il pouvait s'agir du fichier pdf.php, mais je n'ai aucune idée des éléments qu'il faut ajouter. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour je suis intéressé par la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
p.lesseur Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Bonjour, Personne n'a une idée ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour Sur ce post j'ai trouver un fichier pour améliorer les facture, j'ai demandé au créateur (Mellow) si il pouvait ajouter l'éco-taxe a chaque ligne. Chose demandé chose faite voici le lien du post : http://www.prestashop.com/forums/topic/209125-override-classe-facture-amelioree-pour-ps14x/page__fromsearch__1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
omhesgwsopmjg Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonjour, BonjourSur ce post j'ai trouver un fichier pour améliorer les facture, j'ai demandé au créateur (Mellow) si il pouvait ajouter l'éco-taxe a chaque ligne. Chose demandé chose faitevoici le lien du post : http://www.prestashop.com/forums/topic/209125-override-classe-facture-amelioree-pour-ps14x/page__fromsearch__1 Le lien est bien mais j'aimerais le même en PS 1.5 ou 1.6. Je n'ai pas encore trouvé et ne suis pas sûr de trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bonjour Pour le moment j'ai rien trouvé pour 1.5 ou 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dxwebservices Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Je ne comprends pas pourquoi la team prestashop ne regle pas ce problème qui est obligatoire en france et qui pose des soucis au niveau de la direction des fraudes ??? Meme pas un geste ou une solution ... vous attendez que nous nous fassions dénoncer et que nous mettions nos business en péril !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 (edited) Bonjour, Bugs remontés sur la forge Prestashop, en attente d'un retour. Ps : l écotaxe est mentionnée par produit sur la facture de la 1.6.1 rc3 V+ Atch Edited May 29, 2015 by Atch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts