btsconsult Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 (edited) Bonjour, Lorsque l'on ajoute une article au panier, la page du thème par défaut présente une page en ligne au lieu de la page classique. Faites un essai : www.bts-consult.com/prestashop/ Que faut-il modifier ? Edited October 24, 2012 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Je ne vois aucune erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Idem. Tout semble normal. Un peu plus de détails serait le bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Bonjour Loic & Patric, En effet, je ne sais pas au juste ce que j'ai fais, mais cela semble être rentré dans l'ordre. Merci de votre visite Je clôture le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts