Francky Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur le design de ma boutique. Je suis parti du thème de base prestashop en supprimant le module "editorial" et ajoutant les modules "Mega Menu / 2 in 1", "ElationBase SlideShow" et "Lof Custom Footer 2". Merci pour vos retours, Frank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Euh.... Désolé mais on ne peux pas parler de Design à ce niveau. C'est juste le template de base avec quelques couleurs, le footer légèrement changer mais pas super esthétique et vous n'avez pas de logo donc pas d'identité visuel. Je ne suis pas la pour vous descendre mais pour vous aider à vous améliorer. Dans les mentions légales on retrouve plutot une politique de confidentialité, les CGV sont bien faites en revanche bravo. Le menu haut est plutôt sympa et fonctionnel. Je vois que vous êtes en Calédonie, vendez vous là bas ou partout dans le monde? Alors voici mes conseils (à prendre ou pas, je ne suis pas un expert non plu): - Créer un logo, ne serait-ce que prendre une belle police - Acheter un thème plus classe si vous ne voulez pas du sur mesure (à voir suivant votre version de presta) http://addons.prestashop.com/demo/FO4007.html http://addons.prestashop.com/demo/FO4003.html - Voir des thèmes gratuits comme ici http://emilienmalbranche.fr/prestashop-ecommerce-tutoriels/conseils/themes-prestashop-gratuits-telecharger-les-6-plus-beaux/ - Mettre au propre des mentions légales, une politique de confidentialité, les CGV sont ok. Voilà pour moi, en espérant que cela puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 Bonjour hitecstore, Merci pour ces conseils et désolé pour la méprise entre design et template. Effectivement je souhaite exporter mes produits hors de Calédonie, le marché est bien trop petit ici :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 (edited) Bonjour, Ma boutique a été totalement refondue. Ca m'a pris quasiment tout le WE mais je pense que ça en valait le coup aussi qu'en pensez-vous ? A bientôt, Edited October 21, 2012 by Francky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamdou11 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 J'aime beaucoup. La vitesse de chargement de la page d'acceuil peut encore être optimisé à mon gout. Et j'aurais retravaillé légèrement le page produit notemment le bouton ajout et panier et le prix qui sont un peu éparpillé et pas très visible (blanc sur blanc). Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 @mamdou : merci pour votre encouragement même si il y a quelques détails à fignoler @Belenos : merci pour la remarque, je vais passer en mode one page pour la commande...pour le reste ne vous arrêtez pas, toute remarque est bonne à prendre pour progresser ...avec modération Link to comment Share on other sites More sharing options...
qimzu Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Bonjour, Je trouve la boutique plutôt pas mal. Rapide, efficace et claire. Pour ma part je changerai l'image du header, avec le nom un peu plus gros. Actuellement certains boutons / texte du header sont pas très lisibles. Est-ce que vous utilisez les groupes de Prestashop ? par exemple si vous vendez à des professionnels, VIP... Si oui nous avons mis à jour notre module Account Group, qui est permet au client de choisir son groupe avec validation automatique ou pas, notification par mail, compatible traduction... Bien cordialement, Quentin netcodes Link to comment Share on other sites More sharing options...
freu6 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 un de plus : Whaou ! Voulez-vous vraiment aller ici ? http://www.satisfaction-gsm.com/ risqué de visiter ce site. Pourquoi êtes-vous redirigé vers cette page ? Lorsque nous avons visité ce site, il présentait un ou plusieurs comportements dangereux. message de mc afee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts