Acidy Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour, Lors de l'utilisation du module "Envoyer à un ami" je souhaiterai qu'un panneau de confirmation "votre mail a bien été envoyé" s'affiche lorsque l'on a cliqué sur "Envoyer". Il me faut ajouter du code dans le fichier sendtofriend-extra.tpl au niveau du javascript, mais impossible d'afficher quoique ce soit avec une fancybox, je crois que le fonctionnement m'échappe. Quelqu'un aurait il une piste? Merci, Acidy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, Avez-vous réussi à faire ce que vous vouliez ? Car j'aimerai faire la même chose et en plus être en copie caché lors de l'envoi de l'email. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acidy Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 (edited) Bonjour, non, je n'ai toujours pas de code qui fonctionne! Pour la copie cachée je pense que la modif se fait dans le fichier sendtoafriend_ajax.php mais je ne peux pas vous aider davantage. Acidy Edited November 19, 2012 by Acidy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour, Merci pour votre retour. Je vais continuer à plancher sur le sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
l2c2 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour, des nouvelles ? Cela m’intéresserait de savoir à quel niveau intervenir également. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Bonjour, J'ai posté l'astuce ici Module sendtofriend - sendtofriend-extra.tpl Remplacer $.fancybox.close(); Par $('#send_friend_form_error').hide(); $('#send_friend_form_send').show(); setTimeout("parent.$.fancybox.close()", 3600); document.location.href = document.location.href; et Après $('#send_friend_form_error').text("{/literal}{l s='You did not fill required fields' mod='sendtoafriend' js=1}{literal}"); Ajouter $('#send_friend_form_error').show(); et Remplacer <div id="send_friend_form_error" ></div> Par <div class="error" id="send_friend_form_error" style="display: none;"> </div> <div class="success" id="send_friend_form_send" style="display: none;"> <ul><li>Merci, votre message a été envoyé à votre collaborateur !</li></ul> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
l2c2 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 J'ai vu en même temps merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Avec plaisir Vous pouvez voir le résultat sur notre site (cf signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts