janeBO1 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 (edited) bonjour, je viens d'installer la version 1.51 et au moment de se connecter au back office, puis dans le back office aussi, 2 fenêtres se supperposent rendant illisible et inutilisable le BO en haut et en bas se trouvent a chaque fois des ''chargement en cours'' qui moulinent savez vous a quoi c'est lié ? j'ai fait 2 fois l'installation, mais le problème persiste ... merci de votre aide bonne soirée Edited October 19, 2012 by lilibliss01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
janeBO1 Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 re bonjour, mis a part l'illisibilité (toujours la après 3e réinstallation) je n'arrive définitivement pas a obtenir paypal présentement il n'y a que 3 modules de paiement dispos (virement, chèque et moneybooker) comment faire pour avoir paypal ? il me semblait que c'était installé par défaut ? merci si vous pouvez me donner un coup de pouce pour me lancer ! bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Il faut vider le cache du navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour Le module paypal 3.2.5 pose problème lors de la mise à jour désactiver le et d'après ce que j'ai vu sur le forum mettez la version précédentes de paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
janeBO1 Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 merci beaucoup, c'est super ca fonctionne j'ai vidé le cache, ca a fonctionné de suite, et pour paypal j'ai installé le module trouvé sur presta addons ca a l'air de fonctionner j'ai mis résolu dans le titre, j'espère que c de la bonne manière petite question, vous pensez que c'est mieux de prendre la prestabox ou de faire soi même ? j'ai qq connaissances mais rien de très poussé ... merci beaucoup pour votre aide bon week end ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts