untempo Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Bonjour à tous,J'ai mon bloc Catégories d'un côté et Fabricants de l'autre. Quand on clique sur une catégorie, on voit tous les produits de cette catégories, tous fabricants confondus.Quand on clique sur le nom d'un fabricant, on voit alors remonter tous les produits de ce fabricant toutes catégories confondues...Est-il possible, qd on clique sur fabricants, d'avoir les produits qui s'affichent par catégories ?ex : je clique sur Adidas et ensuite je peux choisir de voir tous les tshirts ou toutes les baskets...Merci ;-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Oui, recode le module Magie Magie et vos idées ont du génie Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted May 25, 2009 Author Share Posted May 25, 2009 Salut Solairion,MORT DE RIRE !!! bon, je fais ça dans le 1/4h qui vient et tu testes ;-)+ sérieusement, je me suis dit que c'était peut-être qque chose que j'avais raté dans l'admin...Culture pub, qd tu nous tiens ! Magique ? no no, Décathlon ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
six86 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 On est deux à l'avoir raté.Il me semble que le 1/4h est maintenant terminée, je peux tester ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 tester quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
six86 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Salut Solairion,MORT DE RIRE !!! bon, je fais ça dans le 1/4h qui vient et tu testes Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Connaissans untempo et en lisant la suite de ce qu'il a écris ya pas de doute, je suis sur qu'il ne la pas coder d'une part a cause du petit message en dessous et vu que la derniere fois je lai aider et il avait apparement pas de connaissance php (untempo je t'attaque pas je dit pas que tu es nul, mais tu avouera qu'en php/mysql de ce que j'en ai vu tu est pas une lumiére, mais a therme tu le deviendra ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted May 27, 2009 Author Share Posted May 27, 2009 Pas de pb Solairion ;-) Je ne suis pas une lumière et même pas une étincelle !!! Donc, oui ct pour rire...Sans rancune aucune ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts