binou-ze Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjours, est ce qu'il est possible de faire une page qui affiche tous les produits du site ? comme le product_list, avec la pagination. Merci d'avance Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Il y aurait la solution de rajouter tous les produits également dans une catégorie "Tous les produits", mais c'est un peu fastidieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour, Vous pouvez utiliser ce module gratuit dans ce but http://www.prestashop.com/forums/topic/141303-free-prestashop-module-products-in-categories-as-list-or-grid-using-jquery/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, si je comprends bien votre demande, vous souhaitez faire une page regroupant l'ensemble de votre catalogue de produits, mais souhaitez vous afficher tout d'un seul coup ou conserver la pagination car dans ce cas il suffit, comme le conseil judicieusement Patric, de faire une catégorie où vous associerez tous les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou-ze Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Bonjour, désolé pour le retard et merci pour vos conseils. Il faut donc que je fasse en double mes produits dans une catégorie spéciale et je pointe vers cette page. Ca serait la méthode la plus simple. Merci pour votre aide. Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts