NosyWeb Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de repasser commande en se basant sur une commande préalablement passée. Comme une liste de course, on rajoute tous les produits au panier et on re-commande la même chose que la dernière en enlevant éventuellement quelques produits dont on aurait pas besoin. Est-ce possible en natif dans PrestaShop ? Je n'ai pas trouvé. Existe-t-il des modules pour ça ? Si oui, lesquels me conseillez-vous ? Merci beaucoup pour votre aide :-). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NosyWeb Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 Bonjour tout le monde, Je tourne en rond mais je ne peux pas croire qu'un outil comme PrestaShop ne puisse pas y arriver :-). A priori, j'ai bien cherché dans le back-office donc il s'agirait d'ajouter un module qui permette de le faire mais je n'en trouve pas sur le site d'add-on de PrestaShop. Help ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 oui ça existe coté client , lorsqu'il va sur son compte il peut reccrer sa commande 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NosyWeb Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Je pouvais toujours chercher dans les modules côté back-office Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts