juliendrapier Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour, Dans le cadre d'un projet rémunéré, je suis à la recherche d'un développeur sachant combiner prestashop et jQuery. Le client est une boutique parisienne de jeunes créateurs. Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour, A moins de n'avoir pas bien compris... JQuery est déjà intégré dans Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliendrapier Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 (edited) @hedrad : je cherche quelqu'un sachant programmer prestashop et programmer du jQuery. Malheureusement je ne suis pas developpeur et encore moins habitué à Prestashop.. Edited October 19, 2012 by juliendrapier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Ah ok... autant pour moi... Je peux peut-être vous aider alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour, Je suis également à votre disposition si vous avez besoin. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijverwest Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Bonjour, Nous pouvons vous aidez à atteindre votre but. Pour cela il me faudrait d'avantages de précisions afin de répondre au mieux à votre besoin! Loïc [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts