Valérie Assetskaya Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Soyez un proche voisin pour les visiteurs de votre boutique en ligne et organisez une communication à deux sens, en utilisant Prestashop Chat en Direct. Lorsque les utilisateurs ont quelque chose à préciser, ils se référeront à l’onglet Chat en Direct avec un design très configurable. Opérateur recevra immédiatement une notification et donnera une réponse. Caractéristiques principales: • L’onglet Chat en Direct sur le Frontend • La fenêtre du Backend, contenant la liste des utilisateurs à communiquer avec • L’option de changer les opérateurs • L’envoi et la réception des messages hors ligne • Le design de l’onglet configurable À propos de la compagnie BelVG: BelVG LLC est une société de E-commerce qui applique ses efforts aux grands et petits projets de E-commerce (10 000 visiteurs par jour). Nos centres d’intérêt principaux sont le marketing social, l'intégration mobile et les modules complexes. Nous gardons un œil sur le progrès de l’E-commerce, le développement des Meilleurs modules sociaux et Thèmes Mobiles. Nous avons acquis de l'expérience considérable en travaillant avec la plate-forme Prestashop. L’équipe de BelVG parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. Contactez-nous sur [email protected] et nous serons heureux de vous aider à améliorer votre business. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliquidediscount Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 bonjour, je viens d'acheter le module l'installation se fait sans probleme par contre je ne recois pas les messages dans le back office aucune insertion en haut du back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 Bonjour, Merci pour votre commentaire. S'il vous plaît, contactez-moi par MP. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tendance Loisirs Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bonjour, j'ai le même probleme après installation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted October 18, 2013 Author Share Posted October 18, 2013 Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plait, me contacter dirrectement. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Bonjour, Le module Chat en Direct est maintenat compatible avec PrestaShop 1.6. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gombi92 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 J'ai installé le module Chat en direct de Belvg mais il provoque la perte de mon cadenas dans l'URL car mon site est en https. A la place, j'ai le fameux triangle..ce qui est déstabilisant pour les visiteurs. Je présume que le problème vient du baseDir in Ajax dans livechat.tpl mais je ne suis pas expert. J'ai modifié {$belvg_img_dir} par {$base_dir_ssl} mais ça ne change pas la donne. Si quelqu'un a une solution, je lui serai éternellement reconnaissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts