driksai Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour à tous J'ai creer un site prestashop pour un client avec la version 1.5.1. Celui-ci fonctionne parfaitement en local. Je l'ai uploader sur mon serveur pour faire des test mais une pas blanche s'affiche... j'ai donc modifié le fichier config.php pour voir quelle est cette erreur. La voici Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/36/d415858903/htdocs/access2b/index.php:1) in /homepages/36/d415858903/htdocs/access2b/classes/controller/FrontController.php on line 658 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/36/d415858903/htdocs/access2b/index.php:1) in /homepages/36/d415858903/htdocs/access2b/classes/controller/FrontController.php on line 659 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/36/d415858903/htdocs/access2b/index.php:1) in /homepages/36/d415858903/htdocs/access2b/classes/Tools.php on line 131 J'ai fait des recherche sur internet mais rien de bien concluant. Connaissez-vous la solution afin de régler ce problème ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
driksai Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 Pour info, j'ai supprimé la base de donnée pour en mettre une d'un prestashop "tout neuf" Il y a le meme message d'erreur, j'en conclue que ça ne viens pas de la base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
driksai Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 (edited) UP merci Edited October 20, 2012 by driksai (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hsawker Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Classique qui dans certains cas peut être atténué par l'utilisation de la fonction ob_start(); ob_end_flush(); Link to comment Share on other sites More sharing options...
hsawker Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Classique qui dans certains cas peut être atténué par l'utilisation de la fonction ob_start(); ob_end_flush(); Link to comment Share on other sites More sharing options...
driksai Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 Merci de ta réponse Par contre je suis un peu dépasser, je ne suis pas dévellopeur et ne comprend pas cette fonction Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestadget Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 En gros tu as une autre erreur qui fait cette erreur .... Tools line 131, function dieObject sert à afficher une erreur, essaye au lieu de "die('END');" de mettre "exit;" Ou de passer ta boutique en mode dév pour virer les redirections auto. (le tps du dégogage uniquement ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts