Le-cathare Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 (edited) Bonjour Bonjour je souhaite afficher d'une autre couleur, la mention non disponible mais commandable sur la fiche produit, car cela s'affiche toujours en vert. merci d'avance Edited October 23, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 personne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 (edited) je sais que cela ce passe dans product.tpl, mais je sais pas quoi modifier et ajouter. Edited October 20, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 Bon j'ai trouver les lignes je pense. Donc pour avoir une couleur pour dispo et une autre pour les produit non dispo mais commandable. que faut t'il que je modifie dans ce tpl, avant de modifier dans mon css <!-- availability --> <p id="availability_statut"{if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) OR ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}> <span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span> <span id="availability_value"{if $product->quantity <= 0} class="warning_inline"{/if}> {if $product->quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if} </span> </p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 Personne ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 (edited) si si ya quelqu'un, mais t'inquiete pas , ca ne bouge pas beaucoup ici , tu peux mourrir devant ton site et personne ne te voit qu'appele tu "non disponible " , le texte ? {l s='This product is no longer in stock' ? il suffit de changer le style redonne exactement ce que tu veux modifié avec firebug , tu pourra voir exactement ce que tu veux changer ou bien donne le lien de ton site Edited October 22, 2012 by ultraxa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Oui c'est sa, mais si je fais ce que tu me dit, meme si le produit est non dispo mais commandable, la couleur de la mention est la meme que celle du produit dispo. lien de mon site en signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 la couleur verte prend le dessus de la couluer rouge dans la class .warning-inline dans ton fichier product.css a la ligne 194 tu met a la place de color:red color:red!important pour focer la priorité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 J'ai pas pensé à mettre important, merci ultraxa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts