jnad Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour j'ai installé comme système de paiement system pay tout était ok avec les essai de la banque par contre depuis peu quand j'arrive sur moyen de paiement et que je clique sur systempay rien ne se passe. le lien qui s'affiche est javascript:document.form['vads.form'].submit() quelqu'un a t'il déjà eu ce problème. Nadège Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour, et vous n'avez rien changé ni dans la configuration du module ni dans les fichiers de votre serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philou_31 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, Pouvez vous vider le cache smarty du répertoire compile que vous utilisz ( attention de pas supprimer le fichier index.php ) De mémoire c'est dans le répertoire tools/smarty/cache/compile. Tenez nous informé . Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bon, Nous devons supposer que vous avez corrigé le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts