corentinl Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Bonjour,Lorsque je me connecte à l'admin je me connecte avec le mail et le mot de passe indiqué lors de l'installation.Pourtant je reviens inexorablement à l'accueil de l'admin.Avez vous des idées pour m'aider.Merci d'avance.Corentin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Tu as du faire une faute de frappe dans le mail, va voir dans la table ps employe pour voir quel mail est mis, sinon reinstall. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corentinl Posted May 24, 2009 Author Share Posted May 24, 2009 Bonsoir solairion,Pas de faute de frappe, si je fais une faute intentionnelle dans le mail, il m'indique employé inconnu.Pareil pour le mot de passe, si je me trompe il me le dit.La pas de message d'erreur, juste un retour à la page admin.Sa fais plusieurs fois que je réinstalle et j'ai toujours le même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 L'hébergeur c'est qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corentinl Posted May 24, 2009 Author Share Posted May 24, 2009 Je suis chez 1and1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Je peut avoir l'url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Tu as essayé : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/446/installation_configuration_et_mise_a_jour/preinstallation_settings_php_5_htaccess_for_certain_hosting_services (le addtype surtout)[ je revisite le sujet dans 20 minute ta le temps d'une pause WC ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
corentinl Posted May 24, 2009 Author Share Posted May 24, 2009 Oui j'ai cherché des solutions et j'ai mis sa dans mon .htaccess #URL rewriting module activationRewriteEngine onRewriteBase /#URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]#Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.phpAddType x-mapp-php5 .php Link to comment Share on other sites More sharing options...
corentinl Posted May 24, 2009 Author Share Posted May 24, 2009 www.1and1.frhttp://www.adpc59.org/shop_formations/adminpcn/login.php?redirect=index.php'>http://www.adpc59.org/shop_formations/adminpcn/login.php?redirect=index.phphttp://www.adpc59.org/shop_formations/Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 si tu as msn : [email protected], car la ça va etre long si je te demande chaque infos et que je doit attendre la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Je te conseil de te connecter dans phpMyAdmin et d'éditer la ligne de l'utilisateur de connexion dans la table employee.Pour le mot de passe, tu choisi MD5 et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Nan on la réinitialiser ensemble via mot de passe perdu (d'ailleur c'est nul se truc celui qui connait l'adresse mail peut reinitialiser les mot de passe à l'envie) mais lorsque tu tente de te connecter il te dirige vers une page blanche et tout de suite après vers le login sans message d'erreur. donc pas de probléme d'identifiant car sinon il renvoie bel et bien une erreur. on a activé le display error mais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corentinl Posted May 24, 2009 Author Share Posted May 24, 2009 Résolu en installant la 1.2Merci à Solairion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Nan on la réinitialiser ensemble via mot de passe perdu (d'ailleur c'est nul se truc celui qui connait l'adresse mail peut reinitialiser les mot de passe à l'envie) mais lorsque tu tente de te connecter il te dirige vers une page blanche et tout de suite après vers le login sans message d'erreur. donc pas de probléme d'identifiant car sinon il renvoie bel et bien une erreur. on a activé le display error mais rien. Normalement, l'accès au back-office n'est permis et connu que par les "employés".Donc pas de soucis majeur ! Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 C'est facile à remonter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Oui et non, logiquement : un petit .htaccess / .htpasswd le tout restreint par IP. Le dossier uniquement accéssible depuis un autre domaine : http://solairion-tu-peux-pas-te-connecter-sur-mon-backoffice.monsite.com Et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Logiquement ? si la moitié des gens qui on presta ont mis un htaccess sur leur admin et pour l'ip si ta pas une ip fixe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts