Jump to content

Problème thème par défaut et CMS avec la 1.5.1

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait la migration de ma boutique de la version 1.4.9 à la 1.5.1 mais j'ai quel que problème d'affichage avec le thème par défaut fournie par prestashop, mais c'est surtout les page du CMS (présentation, CGV,...) qui me pose la plus de problème car ont ne peut plus y accédé sans tomber systématiquement sur une page 404. Avez vous une solution, y a t'il une option a activer ?

Merci par avance.

Bonjour,

Encore une transition qui ne se passe pas en douceur ! :wacko:

Pour te rassurer (mais cela n'arrange pas tes bidons) tu n'es pas le seul dans cette galère.

Mon expérience dans le domaine est que depuis la mise à jour de la 1.4.9.0 à la 1.5.1.0 je passe des jours et des jours a essayer de remettre une boutique stable en ligne...pour in fine repartir d'un scratch complet et repartir avec une version vierge de la 1.5.1

J'aurai mieux fait de rester à la version 1.4.9.0 qui fonctionnait bien et qui était opérationnelle.

Pour information, j'ai perdu tous mes liens de référencement (google) de mes produits.

Lorsque l'on tape un mot clé d'un produit, qui fait référence à ma boutique, on tombe sur une page 404...et le client repart aussitôt.

La version 1.4 et 1.5 n'est plus du tout le même produit.

Pour ton problème, vas-voir du côté de la partie CMS qui n'est plus à la même place qu'avant dans la BDD, raison pour laquelle, ton lien pointe vers une page 404.

Courage ;)

Pour le CMS je parlais du point de vu client sur le fond office et même dans le back office si je clique sur "voir" la page est introuvable, mais je peut cliquer sur "modifier"... bizarre.

Bon je crois que le plus sage est de revenir a la 1.4.9 même si quelques fonctions de la nouvelle version étais intéressante.

Les prochaines versions seront peut être plus performante... en tout cas merci de ta réponse !

Le bon point c'est quand même le module "1-Click Upgrade" qui marche mieux de mon coté.

Edited by guillaumeg33 (see edit history)