Yakuin Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Bonjour,je cherche depuis plusieurs jours.J'ai installé la v1.2 et je ne peux pas accéder aux produits des catégories créées car j'ai le message "Cette catégorie est actuellement indisponible".Je vois bien dans la partie admin des catégories qu'il y a une nouvel élément "Accès groupes".Mais comment rajouter ces groupes d'utilisateur???Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Simple! tu doit activer 1 groupe ou tous le groupes, ce tout!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yakuin Posted May 24, 2009 Author Share Posted May 24, 2009 oui je sais mais je n'arrivais pas à trouver où créer les groupes.En fait c'est tout simplement dans Client / GroupesMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 C'est facile mon ami, dans le BO > clients > groups, ce la que doit les creer, et puis dans creation de categorie, la tu actives les groups correspondants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzinessman Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Yep, sauf que depûis la 1.2 il n'ya plus d'onglet "groupes" & les groupes ont étés anéantis.Bref, catalogue inaccessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Pas dde tout, BO > Clients dessous toi doit le voir.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzinessman Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 merci de ton intervention, mais non.screenshot à l'appui.Il semble que cela soit lié à la mise à jour vers la 1.2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Voila, ici tu peux voir, peut etre a tu mal installer?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIXUS Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 ENGLISH PLEASE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Topic moved.Thanks for the report DJ. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts