Angie60 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour je suis une nouvelle utilisatrice de prestashop . Je ne connait pas encore parfaitement prestashop . Je voudrait ouvrir ma boutique en ligne de mode, j'arrive à peu près à tout faire, j'ai juste un petit soucis au niveau du produit à crée pour vendre . Mon problème et que, quand je créer mon produit par exemple un pull dans le descriptif je n'ai pas d'option pour choisir la taille du pull 36 38 ou 40 . Je suis obligé de créer plusieurs sous catégorie des tailles différente . Sa me prend beaucoup plus de temps a créer plusieurs fois le même produit pour toute les tailles . Comme je dit je suis débutante alors je sais pas trop si j'arriverai à me faire comprendre :-( . Si vous pouviez m'aider :-( merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimée H. Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour, pour définir des tailles ou des couleurs à vos articles, vous devez créer des "Attributs et Valeurs" depuis votre Back-Office -> catalogue/attributs et valeurs" Vous définissez d'abord votre attribut (ex : "taille") auquel vous associez ensuite des "valeurs" (ex : 36,37,38...). Puis lorsque vous créez une fiche produit, ajoutez chaque déclinaison à partir de l'onglet "Déclinaisons". Pour plus d'infos sur l'utilisation de votre back office : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272318 Cordialement AH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Salut Angie60 et bienvenue dans la Communauté PrestaShop, Merci de bien vouloir changer le titre de ton topic pour le rendre plus explicite, comme indiqué dans les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts