rapirapinou Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 (edited) Bonjour, Dans ma page catégorie (product-list.tpl), j'ai actuellement la description courte de mes produits qui ressort sous forme d'une simple ligne de texte. <p class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}" >{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}</a></p> Je souhaiterais le modifier pour garder la mise en page de la description comme sur la page produit (car présenté sous forme de liste, ul, li, etc...). Mais si j'intègre le code récupéré sur product.tpl : <div id="short_description_content" class="rte align_justify">{$product->description_short}</div> Cela ne fonctionne pas. Un petit coup de main svp ? Je galère un peu avec les variables smarty :/ Merci. Edited October 21, 2012 by rapirapinou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapirapinou Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 J'ai trouvé la solution que je reporte ici si ça peut en aider d'autres. Tout bête il suffisait simplement de supprimer le : strip_tags:'UTF-8' 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangwa Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Merci d'avoir pris le temps de poster la solution, ça aide bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju87 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Bonjour, j ai le même problème mais étant novice je ne comprend pas ou il faut aller et modifier le code je suis un peu perdu ... Pouvez vous m'éclairer un peu? merci d'avance Julien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Bonjour, dans le fichier product-list.tpl à la ligne 100 il faut supprimer strip_tags:'UTF-8' votre thème > product-list.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju87 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 je ne l'ai pas à la ligne 100 j ai bien touvé quelque chose de resemblant sur la description produit à la ligne 109 mais en enlevant le strip_tags:'UTF-8' ça me met tous les produits sous un seul produit en les mettant tous petits... <p class="product-desc" itemprop="description"> {$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'} </p> du coup je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit? Bon ça ne ressemble pas complètement à la ligne haut dessus mais ça reste ressemblant et je ne sais pas a quoi correspond (itemprop)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts