fff94 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 (edited) Bonjour, Je souhaiterai augmenter la taille du logo dans le header. Actuellement, en noir sur la photo Je le voudrais dans la taille en rouge. Merci, Franck. Edited October 19, 2012 by fff94 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour Normalement en mettant une image plus grande il sera plus grand, par contre ça risque de décalé les blocs isncription langue plan du site barre de recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 tu dois modifier la taille du bloc de recherche et compte client à gauche du header, car c'est ca qui pose probleme. Pour le faire, il faut que tu ailles dans Blocksearch.css et que tu modifie les lignes relatives à la largeur de la zone. (je ne sais plus lesquelles). De même pour deplacer en haut et bas le block utilisateur et le bloc recherche et ainsi permettre une bonne gestion de ton logo, il faut aller dans blockuserinfo.css à la ligne 21 et ajouter un 'margin-top: 89px' (ou 89 est un exemple, a toi de mettre ta bonne valeur), dans blocksearch.css à la ligne 19 mettre un margin-top:5px (toujours en exemple), et enfin en ligne 8 refaire la meme chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fff94 Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 tu dois modifier la taille du bloc de recherche et compte client à gauche du header, car c'est ca qui pose probleme. Pour le faire, il faut que tu ailles dans Blocksearch.css et que tu modifie les lignes relatives à la largeur de la zone. (je ne sais plus lesquelles). De même pour deplacer en haut et bas le block utilisateur et le bloc recherche et ainsi permettre une bonne gestion de ton logo, il faut aller dans blockuserinfo.css à la ligne 21 et ajouter un 'margin-top: 89px' (ou 89 est un exemple, a toi de mettre ta bonne valeur), dans blocksearch.css à la ligne 19 mettre un margin-top:5px (toujours en exemple), et enfin en ligne 8 refaire la meme chose. Merci Jean François. Si quelqu'un à un tuto plus détaillé. je suis preneur. Merci, Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
fff94 Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 Chers amis : Petit lien espagnol, trouver un peu par hasard : http://www.prestashop.com/forums/topic/195642-solucionado-cambiar-tamano-del-logo/page__p__970135__hl__solucionado%20cambiar%20tama%C3%B1o%20del%20logo__fromsearch__1#entry970135 Ils expliquent qu'il faut modifié le themes/default/css/grid_prestashop.css et ajuster le nombre souhaité ici : .container_9 .grid_6 {width: 646px;} modifié 646 en ( ce que vous voulez ) Merci, Franck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts