Ningadaug Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 (edited) Bonjour, Dans les versions 1.4.x dans le BO à Préférences > Base de données on trouvait les noms du serveur, de la base de données, le préfixe, l'utilisateur et le mot de passe. Je suis certainement stupide mais je suis incapable de trouver ces informations dans le BO de la version 1.5.1 ! Avez-vous une idée où l'on peut trouver ces informations ? Merci d'avance Edited October 27, 2012 by Ningadaug (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ningadaug Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 (edited) Comment fait-ton pour changer de base de données ou d'hébergement sans ces informations ? Où les trouver dans les versions 1.5.x ? J'ai parcouru toutes les préférences et consulté l'aide sans succès… Ci-dessous les infos que l'on trouve dans les versions 1.4.x et que je voudrais bien trouver dans les versions 1.5.x : Edited October 27, 2012 by Ningadaug (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ningadaug Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Si je comprends bien ce post il faut aller modifier le fichier "settings.inc.php" dans "config" pour régler les paramètres de la base de données et aller éventuellement bidouiller dans la base de données la table ps_shop_url Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Merci pour les utilisateurs de base… Pourquoi avoir supprimé ces réglages du BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts