Jump to content

Connexion au BO qui rebbot sur le BO [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je vous explique mon problème quand je veux me connecter au manager de ma boutique j'entre mon identifiant et mon mot de passe et sa reboot sur le manager pas de message d'erreur, j'ai également fait mot de passe oublié et rien ma boutique vient tout juste d'être installée donc je comprends pas ce qui se passe.

merci pour votre aide

Noémie

Edited by Cherrydween (see edit history)

Est ce que vous voulez dire qu'après connexion à l'admin vous êtes renvoyée à cette même page, non connectée, sans message d'erreur de Prestashop ou de votre naviagteur ?

Testé sur plusieurs navigateurs et plusieurs postes ? Quel est votre équipement ?

Le souci est de toujours décrire un problème de manière à ce qu'il puisse être compris et reproduit. Des captures d'écran aident souvent. En l'occurence, le "et rien" n'aide pas à comprendre ce que vous voyez ;-)

Edited by netagence (see edit history)

en faite je vais sur l'admin pour me connecter, je rentre mes identifiant et mot de passe je cliquer sur connexion la page se mets à se charger pour finir a me remettre sur l'admin. Donc en gros je n'arrive pas à mon manager puisque c'est comme si que j'actualisait la page tout simplement.

une capture d'écran ne servirait à rien puisque y'a pas de message d'erreur rien du tout.