Cherrydween Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 (edited) Bonjour, Voila je vous explique mon problème quand je veux me connecter au manager de ma boutique j'entre mon identifiant et mon mot de passe et sa reboot sur le manager pas de message d'erreur, j'ai également fait mot de passe oublié et rien ma boutique vient tout juste d'être installée donc je comprends pas ce qui se passe. merci pour votre aide Noémie Edited October 20, 2012 by Cherrydween (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
netagence Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 (edited) Est ce que vous voulez dire qu'après connexion à l'admin vous êtes renvoyée à cette même page, non connectée, sans message d'erreur de Prestashop ou de votre naviagteur ? Testé sur plusieurs navigateurs et plusieurs postes ? Quel est votre équipement ? Le souci est de toujours décrire un problème de manière à ce qu'il puisse être compris et reproduit. Des captures d'écran aident souvent. En l'occurence, le "et rien" n'aide pas à comprendre ce que vous voyez ;-) Edited October 18, 2012 by netagence (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 en faite je vais sur l'admin pour me connecter, je rentre mes identifiant et mot de passe je cliquer sur connexion la page se mets à se charger pour finir a me remettre sur l'admin. Donc en gros je n'arrive pas à mon manager puisque c'est comme si que j'actualisait la page tout simplement. une capture d'écran ne servirait à rien puisque y'a pas de message d'erreur rien du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 (edited) Re, Je viens d'essayer sur mon téléphone portable et ça fonctionne... bizarre ^^ edit : ça marche aussi sur IE Edited October 18, 2012 by Cherrydween (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Essaye avec d'autres navigateurs. Je crois que ton navigateur fais des caprices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 j'ai essayé sur internet explorer et sa marche. Comment faire pour que sa fonctionne sur firefox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Je soupçonnai effectivement des bagarres dans le secteur des cookies. il faut voir de ce côté. Je te propose par exemple de configurer ton FF de sorte qu'il accepte les cookies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 J'ai déjà eu ce genre de problème, résolu en effaçant les cookies pour le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherrydween Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 merci beaucoup ça fonctionne maintenant Je vais mettre résolu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts