netagence Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 (edited) Le souci était que sous Prestashop 1.5.0, pour un produit dont le prix variait normalement selon la déclinaison, le prix affiché restait celui fixe du produit par défaut, et il ne changeait pas malgré les déclinaisons. (Prix pourtant correct dans la commande et le résumé, mais donc embétant côté client). Illustration typique : produit de 100 ml à 10 €, une déclinaison à 250 ml étant proposé à 20 € : même si je choisissais le 250 ml, le prix affiché sous le produit restait à 10. Pour corriger : il faut modifier le template qui sert à afficher ce produit, dans votre thème, soit le fichier nommé product.tpl ~ligne 382 {convertPrice price=$productPrice} devient <span id="our_price_display">{convertPrice price=$productPrice}</span> A noter d'après un diff que le souci est résolu dans la toute dernière version. J'espère que ce post est au bon endroit, il ne peut logiquement faire l'objet d'un rapport de bug sur le tracker puisque résolu dans la dernière version, mais je pense que cette solution pourrait être très utile sur des sites sous Prestashop 1.5 qui n'ont pas encore procédé à la dernière mise à jour. Edited October 18, 2012 by netagence (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts