fff94 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour, Peux-t-on associé une sous-catégorie dans deux ou trois catégories maitre. par ex : 1-boite 2-ronde 3-carré 2-tiroir 2-meme produits que 2-ronde 3-meme produits que 3-ronde Merci, Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour Franck, Oui, il suffit de créer des sous-catégories Par exemple, la catégorie "Téléphone" peut comprendre des sous-catégories de marques (Apple, Samsung, Nokia, etc.) ainsi que de "caractéristiques" (simple, multimédia, smart-phone). C'est à toi d'indiquer la catégorie la plus utile à tes clients. Plus d'infos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fff94 Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Alors, j'ai mal posé la question... Peux-ton copier-coller des sous-catégories entre elles. Merci, Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Salut fff94, J'ai peur que ça ne soit pas beaucoup plus clair... J'ai beau relire ton premier post, je ne vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fff94 Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 En fait, je voudrais cloner une catégorie, dans d'autres catégories, sans avoir a recréer l'ensemble. waaaaa c'est dur à expliquer !! Merci, Franck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts