Jump to content

Pas drapeaux de langues en BO pour catégories et produits (1&1)

marie12

Recommended Posts

Bonjour,

Sur un site en construction installé sur un serveur mutualisé 1&1, j'ai effectué des imports produits d'essai en français et an anglais.

Maintenant, je souhaiterais modifier une traduction de produit en BO, dans la fiche produit, mais ce n'est plus possible : il n'y a pas de drapeaux !

J'ai déménagé mon site depuis un serveur OVH, et là les drapeaux apparaissaient dans les fiches produits et dans les pages catégories.

Je précise que pour les modules, il n'y a pas de problème : les drapeaux sont toujours là et me permettent de faire la traduction.

Je joins des copies d'écran pour une meilleure compréhension.

Merci à l'avance pour votre aide.

post-47017-0-30134800-1350550330_thumb.jpg

post-47017-0-86184500-1350550348_thumb.jpg

Hello,

Merci pour ton intérêt.

J'ai activé la fonction debug dans le fichier config/config.inc.php, et en BO, j'ai eu le message suivant :

Warning: Function file_exists_cache() is deprecated in /homepages/xxx/admin/header.inc.php on line 136

• in /homepages/xxx/classes/Tools.php on line 1930

Suivi du lien vers le Catalogue du BO

Ce message se répète pour tous les onglets du BO : Catalogue / Clients / Commandes / Paiement / etc.

Qu'est-ce que cela signifie ? Une fonction PHP n'est pas prise en charge par le serveur 1&1 ?

La version de prestashop est la 1.4.9

Voici les problèmes observés :

- absence des drapeaux dans fiche produit (BO) et dans catégories (BO)

- absence de l'arbre des catégories dans fiche produit (BO) et dans fiche catégorie (BO)

Et autre chose : je n'ai pas pu réaliser d'import en langue anglaise de quelques produits. En français, pas de problèmes. Mais quand je passe à l'anglais, c'est le bazar, il semble que le 2e import écrase le premier. L'import en français et en anglais des catégories n'avait pas posé de problème...

Je ne sais pas si ces problèmes sont liés...

Mon site est sur un serveur 1&1 et il doit le rester. avant, il était sur un mutualisé de OVH, et je l'ai déménagé.

Edited by marie12 (see edit history)