fff94 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour, J'ai un doublon : contact - plan site - favori en haut à droite. Comment faire pour l'enlever. version PS 1.5.1 Merci, Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Salut fff94, Tu utilises le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fff94 Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 oui le thème par default Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 C'est curieux. Commence par essayer de recharger la page sans le cache (Ctrl + F5). Si ça ne résout pas le problème, quelqu'un avait un problème similaire avec une image. Il me semble qu'il a réussi à la faire disparaitre en désactivant tous les modules et en les réactivant un par un. Commence par le module concerné : Bloc liens permanents Link to comment Share on other sites More sharing options...
fff94 Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 (edited) Merci pour l'info. Après vérification avec livedit, j'ai trouvé. c'est le Layered navigation block Merci Franck RESOLU Edited October 18, 2012 by fff94 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Ha, ben merci à Franck alors ? Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts